Butterflies

En accueillant une machine à coudre chez moi je prenais un risque, celui que ça ne me plaise pas ou que je me lasse à force de ne pas réussir. Personne ne m’a appris à coudre, j’ai lu le mode d’emploi, regardé beaucoup de vidéos (mais genre vraiment beaucoup), fais des essais et je me suis lancée.

Plus j’avance et plus c’est facile et plus j’ai envie de créer et de nouvelles idées ! La créativité vient en créant il faut croire.

C’est avec beaucoup de fierté que je vous présente la jupe papillon ! Pour une première on peut dire que je n’ai pas été timide sur le choix du tissu ! Une chose est certaine cependant, cette jupe sera refaite avec des tissus plus lourds, d’autres plus légers, je la referais plus longue, plus courte aussi mais surtout je fixerai mieux la ceinture !

J’ai suivi ce tuto Youtube de Style Sew Me, elle est en anglais mais je pense plutôt accessible. Petit mémo tout de même : 1 inches = 2.5 centimètres, 2 inches = 5 centimètres, etc… (à peu de chose près).

Amusez-vous, la vie est trop courte pour coudre des vêtements sans personnalité !

Je vous laisse avec les photos de ma chère Louise Madelaine lors d’un après-midi entre Cancale et Saint-Malo avec mon fidèle Loki où cette jupe était parfaite pour s’amuser dans le sable, prendre des poses abracadabrantesques (?) sans que ma culotte ne se dévoile…

DSC06259

DSC06349

DSC06277

DSC06324

DSC06279

DSC06354

SONY DSC

DSC06382

DSC06385

DSC06364

À très vite !

2 commentaires sur « Butterflies »

Laisser un commentaire

